Je recherche :
Ventes Flash
Moyen de paiement sécurisé:
LE SYSTÈME Autopot XL est constitué de Pot XL System de 25 Litres (+ son Aquavalve). Une fois raccordé à son réservoir (47 L pour une seule plante), il suffit de le remplir, en y ajoutant si besoin de l’engrais liquide pour inclure des éléments nutritifs.
Le système AutoPot XL est une nouvelle génération de système hydroponique. La conception novatrice du système autopot rend désormais la culture hydroponique aussi simple et accessible que la culture traditionnelle en terre.
Notamment grâce à l’AQUAvalve qui assurera l’irrigation de vos plantes en toute autonomie. N’importe quelle plante potagère ou ornementale peut être cultivée dans ce système.
Grâce à sa conception modulaire, le système Autopot XL peut facilement être étendu pour prendre en charge 4 pots, 6 pots ou davantage encore en ajoutant des kits d’extension Autopot XL.
Le système Autopot XL jouit de tous les avantages des autres systèmes Autopot, à savoir :
Système vendu complet:
Réservoir flexitank 225l Autopot x de dérivation 2 x16mm / 2 x 6 mm Robinet évacuation 16mm Clips cranté irrigation 16 mm Filtre tamis démontable 16mm Tuyau PE semi-rigide 4-6mm le mètre Tuyau PE semi-rigide 16mm le mètre L-16mm T-16mm Sachet autopot xl Socle + pot autopot xl
Avis des internautes sur auto pots xl 24 pots de 25 l, reservoir 400l (0 avis)
Fr. 1,350.00
Fr. 109.00
Fr. 149.00
Fr. 379.00
Fr. 199.00
Fr. 139.00
Fr. 129.00
Fr. 469.00
PAIEMENT ET LIVRAISON
Preuve de la transaction
Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société www.plantation-interieur.ch dans des conditions raisonnables de sécurité sont considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.L’archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.
Modalité de livraison
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques que nous desservons.Tous les produits partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais.L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contractons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce colis. Le cas échéant le commerçant se fera rembourser par le transporteur et livrera un nouveau colis identique à ses frais.Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.
Pour ne rater aucune offre suivez nous...