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CAN-Filters utilise un des meilleurs purificateur d'air offert par la nature, le CHARBON ACTIVE CKV-4
► Les filtres à charbon Can-Filters sont d'une renommée internationale, leur efficacité est prouvée depuis plusieurs années!
Le filtre à charbon est la solution contre les odeurs dégagées par les plantes lors de leurs cycles!
Grace à la technologie Can-Filters, l'air est filtré et est débarrassé de plus de 99% de ses odeurs et sans aucune nuisance sonore!
Les filtres Can-Filters ont été conçu de manière à faciliter le renouvellement du charbon grâce à des boulons dévissables, donc plus besoins de rivet !
► et encore +
- Facile à installer, petit et léger. - Air pur à 100%, neutralise l'odeur à 100%. - Technique de filtrage au charbon active CKV-4. - Pré filtre de qualité supérieure. - Durée de vie de 12 à 18 mois.
Avis des internautes sur Can 350BFT Ø160mm - 700m3/h (0 avis)
Fr. 319.00
Fr. 89.00
Fr. 90.00
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PAIEMENT ET LIVRAISON
Preuve de la transaction
Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société www.plantation-interieur.ch dans des conditions raisonnables de sécurité sont considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.L’archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.
Modalité de livraison
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques que nous desservons.Tous les produits partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais.L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contractons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce colis. Le cas échéant le commerçant se fera rembourser par le transporteur et livrera un nouveau colis identique à ses frais.Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.
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