Je recherche :
Ventes Flash
Moyen de paiement sécurisé:
Les secret jardin DARKROOM R4.0, sont conçus avec un Mylar très réfléchissant et un tissu indéchirable 210D. De nombreux accessoires sont inclus, ainsi que des chaussettes et fenêtre pour de multiples configurations. Lavable intérieur et extérieur. S'assemble très facilement et rapidement.
Dimension
(L x W x H)
4x CF7 Ø70mm (Voir vidéo pour les instructions de montage)
2x Support Ø250mm Connecteur 2x Ø250mm Light Baffle : Option
(Voir vidéo pour les instructions de montage)
1x Paire StrapIT - Sangles pour filtre
4x Paire HookIT - Crochets pour éclairage
40x CableIT - Clips pour câbles et filets
1x PocketIT - Pochette pour instruments réglable en hauteur
2x Kit Space Booster (Voir vidéo pour les instructions de montage)
4x HPS 600W
4x LED 640W
HPS/ Chaude (Toutes 30 à 60 sec):
Extraction 1350m3/h
Intraction 675 m3/h
LED/ Froide (Toutes 1 à 2 min):
Extraction 675 m3/h
Intraction 338 m3/h
Avis des internautes sur Dark Room DR240 4.0, 240x240x200cm (0 avis)
Fr. 835.00
Fr. 1,099.00
PAIEMENT ET LIVRAISON
Preuve de la transaction
Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société www.plantation-interieur.ch dans des conditions raisonnables de sécurité sont considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.L’archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.
Modalité de livraison
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques que nous desservons.Tous les produits partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais.L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contractons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce colis. Le cas échéant le commerçant se fera rembourser par le transporteur et livrera un nouveau colis identique à ses frais.Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.
Pour ne rater aucune offre suivez nous...