Je recherche :
Ventes Flash
Moyen de paiement sécurisé:
Quantité
Bio Weed est obtenu par pression à froid d’un mélange d’algues élevées dans les eaux les plus pures. Il agit en améliorant la vitalité du sol et des plantes. On a identifié depuis longtemps le rôle de réduction de stress et d’accélération de croissance de certaines algues sur les plantes. BioWeed stimule non seulement la croissance des racines et du feuillage, mais il encourage également le développement de fleurs et de fruits. BioWeed s’utilise en synergie avec tous types d’engrais, résultant en une croissance saine et abondante.
Pour toutes les plantes, à tous les stades de croissance et développement. Utilisez avec tout engrais, en hydroponie, avec tous substrats, et dans votre culture indoor ou extérieure.
BioROOT PLUS pour vos graines, boutures, jeunes plants pour favoriser sensiblement le développement.
Schéma et dosage:
Avis des internautes sur GHE BioWEED, extrait d’algues pression à froid. (0 avis)
Fr. 27.00 Fr. 24.30
Fr. 11.00
Fr. 13.00 Fr. 11.70
Fr. 23.00 Fr. 20.70
Fr. 17.00 Fr. 15.30
Fr. 20.00 Fr. 18.00
Fr. 21.00 Fr. 18.90
Fr. 24.00 Fr. 21.60
Fr. 18.00 Fr. 16.20
Fr. 16.00 Fr. 14.40
Fr. 25.00 Fr. 22.50
Fr. 28.00 Fr. 25.20
PAIEMENT ET LIVRAISON
Preuve de la transaction
Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société www.plantation-interieur.ch dans des conditions raisonnables de sécurité sont considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.L’archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.
Modalité de livraison
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques que nous desservons.Tous les produits partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais.L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contractons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce colis. Le cas échéant le commerçant se fera rembourser par le transporteur et livrera un nouveau colis identique à ses frais.Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.
Fr. 19.00 Fr. 17.10
Pour ne rater aucune offre suivez nous...