UA-44295995-2

Ventes Flash

Recommander
ce site à un ami

 

 

GRAINES CANNABIS

 

» OCR
OCR

 

QUI SOMMES-NOUS

OCR® (Optimum Climate Rooms) est une entreprise dynamique qui conçoit des solutions créatives et développe des produits permettant d’augmenter le rendement de cultures. Les tentes OCR® de culture au CO2, avec leur conception ingénieuse, leurs matériaux de qualité et leur excellente finition, sont les meilleures tentes de culture actuellement sur le marché. Les tentes de culture Optimum Climate Rooms sont les plus hautes, les plus épaisses et les plus résistantes jamais fabriquées ! Notre conception brevetée représente une révolution dans l’industrie des tentes de culture au CO2.


CARACTÉRISTIQUES


hauteur

Vos plantes peuvent devenir jusqu’à 50% plus grandes dans des tentes OCR® de culture au CO2. La hauteur de la tente prévient les problèmes de chaleur irradiante depuis les luminaires (gamme OCL XXL1000W), et il n’arrive plus que les fleurs soient détournées. La conception bien pensée de l’armature, développée sur la base d’un plan d’éclairage professionnel, permet la fixation directe des luminaires de la gamme OCL XXL. Vous obtenez ainsi les niveaux d’éclairage maximum pour votre culture, sans risquer de vous cogner la tête contre les réflecteurs. Les tuyaux de distribution d’air OCR® ont aussi été conçus spécialement et leur débit d’air convient à tous les types de tente. L’armature légère facilite la pose des tuyaux de distribution d’air. La répartition optimale et l’air et du CO2 est ainsi assurée. Aucune tente conçue de cette manière n’avait été commercialisée jusqu’à présent.

 

épaisseur

Les tentes de culture OCR® sont en tissu réfléchissant Mylar 1680D, ce qui les rend neuf fois plus hermétiques à la lumière que toute autre tente de culture au monde. « Hermétiques à la lumière » s’entend ici sans le moindre compromis ! Comme nous employons la toile la plus solide et la plus épaisse jamais utilisée, nos tentes sont plus résistantes, plus sûres, plus durables et plus silencieuses. Les parois réfléchissantes à motif en losanges, uniques en leur genre, réfléchissent mieux que tout autre matériau. L’utilisation de Mylar 1680D met fin aux inconvénients de parois qui nuisent à l’intensité lumineuse.

 

gamme ocr® x-xxl

L’assemblage de l’extérieur de la toile des tentes OCR® de culture au CO2 avec le Mylar réfléchissant en losanges fait appel à une technique PVE. C’est ce qui confère aux tentes OCR® de culture au CO2 une rigidité supérieure à celle des tentes de concurrents. D’autres tentes se situent entre 190D et 600D et ne bénéficient pas de cette technologie PVE. La densité de leur tissage est insuffisante, faisant qu’elles se déchirent plus facilement, peuvent laisser passer la lumière, l’eau et les odeurs indésirables, et que le Mylar finira par se détacher de la toile.

 

 

résistance et longévité

Les tentes OCR® de culture au CO2 sont deux à six fois plus résistantes que toute autre. Leur armature est 100% métallique et les raccords aux autres mâts sont exceptionnellement résistants. La conception ingénieuse de la tente la rend facile à monter en un rien de temps ; plus besoin d’entretoises en bois ni d’autres matériaux auxiliaires. Tous nos mâts sont dotés d’un revêtement de qualité, grâce auquel l’oxydation est désormais exclue. Chaque tente OCR® de culture au CO2 comporte un double tapis de sol, c’est-à-dire un plateau d’égouttage rigide et étanche à l’eau en film PVC résistant de 0,6 millimètre, qui se fixe facilement aux mâts avec du Velcro. Ce tapis de sol en PVC rigide et d’un seul tenant a été testé avec 2.200 litres d’eau.


Nos tentes sont si résistantes qu’elles peuvent supporter jusqu’à 120 kg de charge ! Les fermetures à glissière sont de la meilleure qualité sur le marché et les tentes OCR® de culture au CO2 peuvent être raccordées à d’autres modèles.

 


ocr® et le co2

Toutes les tentes OCR® de culture au CO2 ont été conçues spécifiquement pour les systèmes de climatisation tels qu’OptiClimate, Nagano, etc. Les orifices d’air ont été placés judicieusement, de manière à éliminer la nécessité d’orifices supplémentaire dans vos tentes. Il n’est donc plus nécessaire de recourir à de coûteux tuyaux d’air Combidec et/ou Sonodec. Les orifices ont été placés d’une manière telle que votre système de climatisation peut maintenant souffler directement dans les tuyaux de distribution d’air d’OCR®, de sorte que les calculs de circulation d’air sont toujours corrects. Même des orifices permettant l’utilisation d’un plenum sont prévus. Voilà qui est vraiment « Plug and Play » ! Ces tentes sont les premières au monde à permettre l’utilisation de systèmes 1+1=3, avec lesquels la capacité de votre système de climatisation augmente de 50%. Les orifices ont été positionnés avec le plus grand soin pour que rien n’entrave la circulation de l’air, sous oublier des orifices de surpression.

 

modèles

Les tentes OCR® de culture au CO2 existent en deux gammes : la GAMME XXL et la GAMME X. La GAMME XXL a été conçue spécifiquement pour les LUMINAIRES DE 1000 W de la GAMME OCL XXL. Ces tentes font toutes 2,4 mètres de haut et les armatures ont été conçues sur la base d’un plan d’éclairage professionnel pour l’horticulture professionnelle. Il n’arrive plus que les fleurs soient détournées à cause de la chaleur irradiante.





Nombre de produits : 1
Inscrivez-vous à notre newsletter :