Ventes Flash

Recommander
ce site à un ami

 


 

Graines CBD

 

 


 

Moyen de paiement sécurisé:

 

 


 

» » » Optihanger (la paire)
Optihangers, se sont des suspensions à poulies avec des crochets, afin de soutenir le réflecteur et l'ampoule.
Zoom

Optihanger (la paire)

Optihangers, se sont des suspensions à poulies avec des crochets, afin de soutenir le réflecteur et l'ampoule.

Quantité 
+
-
En stock Produit en stock

Fr. 10.00

Facebook - Partager
Google Favoris
Digg
Reddit
Delicious
qrcode
Optihanger (la paire)
Notes et avis

Optihangers, se sont des suspensions à poulies avec des crochets, afin de soutenir le réflecteur et l'ampoule.

Il supporte un charge de 5kg sans aucun problème, très maniable, et facile d'utilisation.

Il est conçu pour ajuster la hauteur (au mm) de l'ampoule en fonction de la taille de vos plantes, grâce à son câble d'un mètre.

 

 

 

 

Retour en haut
Optihanger (la paire)
Notes et avis

Avis des internautes sur Optihanger (la paire) (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Articles consultés
Livraison / Paiement

PAIEMENT ET LIVRAISON

 

Preuve de la transaction


Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société www.plantation-interieur.ch dans des conditions raisonnables de sécurité sont considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.L’archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.

Modalité de livraison


Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques que nous desservons.Tous les produits partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais.L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contractons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce colis. Le cas échéant le commerçant se fera rembourser par le transporteur et livrera un nouveau colis identique à ses frais.Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.

 

Pour ne rater aucune offre suivez nous...