Je recherche :
Ventes Flash
Moyen de paiement sécurisé:
(3 exemplaire(s) restant(s))
Quantité
Ce sont les atouts de FinalPart® qui en font le produit-phare de la gamme et notre best-seller GHE au plan mondial !
FinalPart® est un stimulant/engrais pour floraison tardive qui ne requiert l’ajout d’aucun activateur. Il améliore la floraison et la production de principes actifs et permet la re-mobilisation et la métabolisation des éléments accumulés.
FinalPart® agit de 3 façons :
En extérieur, FinalPart® permet d’accélérer la récolte en préservant votre production du froid ou de l’humidité. En intérieur, vous pouvez également harmoniser la fin du cycle de croissance en accélérant la maturation des plantes paresseuses ou des variétés tardives. En cas d’attaque sévère de pathogènes ou d’insectes, FinalPart® accélère le cycle de maturation et permet de sauver la récolte.
Avis des internautes sur RIPEN-Engrais complet de fin de floraison (0 avis)
Fr. 14.00 Fr. 7.00
Fr. 8.00 Fr. 4.00
Fr. 16.00 Fr. 8.00
Fr. 19.00 Fr. 9.50
Fr. 12.00 Fr. 6.00
Fr. 18.00 Fr. 9.00
Fr. 40.00 Fr. 20.00
PAIEMENT ET LIVRAISON
Preuve de la transaction
Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société www.plantation-interieur.ch dans des conditions raisonnables de sécurité sont considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.L’archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.
Modalité de livraison
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques que nous desservons.Tous les produits partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais.L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contractons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce colis. Le cas échéant le commerçant se fera rembourser par le transporteur et livrera un nouveau colis identique à ses frais.Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.
Fr. 29.00 Fr. 14.50
Fr. 2.40 Fr. 1.20
Pour ne rater aucune offre suivez nous...